Le monde des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discution et partager vos conaissance sur les loup et incarnée un personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:34

Luna n'a pas un histoire intéressante,elle a perdue ses parents lors qu'elle avait que deux mois et vivait seule avec eux, un jour elle décida de partir, elle avait peur toute seule et n'a qu'une chose d'eux, son ambre, elle compte beaucoup pour elle.Un jour, un couple de loup l'adopta.elle appris qu'ils étaient de la meute de l'Émeraude, elle rêvait d'être dans cette meute depuis longtemps et est très heureuse,celle-ci est gentille et grâce à cela Luna se fait beaucoup d'amis et a vrai dire on ne s'ennuie pas avec elle, pendant un mois elle était heureuse mais commençait à devenir un peu rebelle et fuis une journée quand elle est punie, ce qui inquiète ses parents car elle est petite et trop curieuse.Un jour, elle rencontra un espion, celui-ci était surpris de rencontré une louveteau voulant devenir espionne mais était d'accord pour l'entrainer.Petite Fleur appris très vite le métier mais son "maitre"mourut et Luna lui promit de devenir une grande espionne pour lui.

mes parent était out les duex dans le clan de la foret et mon pere était le chef de se Clan

donc maintenant c'est a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des loups :: Clans :: Clan de la foret-
Sauter vers: